Les producteurs ne peuvent pas payer mes honoraires –Gentle Jack explique pourquoi on le voit plus
Les producteurs ne peuvent pas payer mes honoraires –Gentle Jack explique pourquoi on le voit plus
Les producteurs ne peuvent pas payer mes honoraires –Gentle Jack explique pourquoi on le voit plus
L’acteur de Nollywood, Gentle Jack, a récemment exprimé son mécontentement face à la négligence des films d’action, qui se trouvent être son domaine de spécialité.
S’exprimant sur les réseaux sociaux, l’acteur a déclaré qu’il n’arrêterait jamais de jouer. Selon lui, les chaînes câblées ont refusé de diffuser des films d’action comme elles diffusent d’autres films.
Gentle Jack, cependant, a déclaré à Sunday Scoop que depuis qu’il avait fait cette observation, il n’avait encore constaté aucune amélioration.
Il a déclaré : « Je suis un héros d’action et j’ai une passion pour les films épiques. Depuis que je me suis exprimé, les retours ont été médiocres. Seules quelques personnes ont répondu. Je ne suis pas la seule personne impliquée ; cela a également affecté beaucoup de mes collègues qui réalisent des films d’action.
Tout en affirmant qu’il pouvait jouer n’importe quel rôle d’acteur, il a déclaré avoir une préférence pour les films d’action. Il a déclaré : « En tant qu’acteur, je suis polyvalent. Récemment, j’ai tourné une comédie avec Wale Adenuga Production intitulée Knockout . Je peux être impliqué dans toutes sortes de films, y compris des comédies, des histoires d’amour et d’aventure. Mais j’ai une passion pour les films d’action ou épiques.
Gentle Jack a également révélé qu’il avait déménagé à Port Harcourt il y a environ trois ans car il vivait à Lagos depuis sa naissance.
Il a déclaré : « Déménager à Port Harcourt n’a pas affecté ma carrière d’acteur. Si vous me cherchez, vous pouvez toujours m’appeler. Mais la plupart du temps, les producteurs ont du mal à me payer ; alors, ils recherchent des options moins chères. Une chose qu’ils ne comprennent pas, c’est que personne ne peut être comme Gentle Jack.
Je remercie Dieu d’avoir laissé ma marque dans les premières années de Nollywood. Je gagne toujours de l’argent en jouant. Des producteurs sérieux me contactent pour des emplois. Si Wale Adenuga ne croyait pas en moi, il ne m’appellerait pas pour une production.